Bic dévoile la liste des lauréats du concours “BICréative”

Lancé début octobre, le concours BICreative vient de dévoiler la liste de ses gagnants. Plus de 17 000 participations en provenance du Maroc, mais aussi d’Algérie, deTunisie et d’Egypte ont proposé un dessin ou une photographie de leur travail via le site dédié : www.bicreative.co/fr. Le public a ensuite été invité à voter pour ses oeuvres préférées.

Les artistes ont été invités à proposer un dessin ou une photographie de leur travail via le site dédié : www.bicreative.co/fr. Le concours a connu un fort engouement au niveau de l’ensemble de la région. Le site web a d’ailleurs reçu plus de 17 000 participations en provenance du Maroc, mais aussi d’Algérie, deTunisie et d’Egypte. Le grand public a à son tour été invité à voter sur le site web afin de sélectionner ses œuvres préférés.

Les deux gagnants qui ont présenté les projets les plus intéressants et dont les noms sont dévoilés sur le site www.bicreative.co vont recevoir un Ipad Pro et une caméra Go Pro. D’autres prix symboliques vont être attribués aux lauréats qui occupent la 3ème et 4ème place de ce classement.

Ce concours inédit et haut en couleurs vise principalement à explorer les capacités et aptitudes créatives des candidats en lice qui vont être jugés sur leur capacité d’innovation et sur l’originalité de leurs idées.

Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.