Bic dévoile la liste des lauréats du concours “BICréative”

Lancé début octobre, le concours BICreative vient de dévoiler la liste de ses gagnants. Plus de 17 000 participations en provenance du Maroc, mais aussi d’Algérie, deTunisie et d’Egypte ont proposé un dessin ou une photographie de leur travail via le site dédié : www.bicreative.co/fr. Le public a ensuite été invité à voter pour ses oeuvres préférées.

Les artistes ont été invités à proposer un dessin ou une photographie de leur travail via le site dédié : www.bicreative.co/fr. Le concours a connu un fort engouement au niveau de l’ensemble de la région. Le site web a d’ailleurs reçu plus de 17 000 participations en provenance du Maroc, mais aussi d’Algérie, deTunisie et d’Egypte. Le grand public a à son tour été invité à voter sur le site web afin de sélectionner ses œuvres préférés.

Les deux gagnants qui ont présenté les projets les plus intéressants et dont les noms sont dévoilés sur le site www.bicreative.co vont recevoir un Ipad Pro et une caméra Go Pro. D’autres prix symboliques vont être attribués aux lauréats qui occupent la 3ème et 4ème place de ce classement.

Ce concours inédit et haut en couleurs vise principalement à explorer les capacités et aptitudes créatives des candidats en lice qui vont être jugés sur leur capacité d’innovation et sur l’originalité de leurs idées.

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4