Béni Mellal : 31 unités de l’enseignement préscolaire créées en 2020

En 2020, 31 unités de l’enseignement préscolaire ont été créées dans la province de Béni Mellal. Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de la contribution de l’INDH aux efforts visant la généralisation du préscolaire en milieu rural.

31 unités de l’enseignement préscolaire ont été créées au niveau de la province de Béni Mellal en 2020 dans le cadre de la contribution de l’INDH aux efforts visant la généralisation du préscolaire en milieu rural. Les 31 unités nouvellement créées ont été réalisées dans le cadre du programme relatif à l’impulsion du capital humain des générations montantes de la troisième phase de l’INDH pour un coût global de plus de 12 millions de dirhams (MDH) et au profit de quelque 730 enfants issus des zones montagneuses et rurales.

Au titre de l’année 2019, 43 unités préscolaires ont été mises en service dans des zones reculées et montagneuses de la province de Béni Mellal, dont 12 unités pour un coût financier de 1,8 MDH au profit de 270 enfants âgés de 4 et 6 ans. La gestion de ces unités de l’enseignement préscolaire est confiée à la Fondation marocaine pour la promotion de l’enseignement préscolaire alors que l’INDH finance la construction et l’équipement.

(Avec Map)

Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4