Belles victoires pour la championne Aya El Aouni

La jeune tenniswoman marocaine Aya El Aouni s'est distinguée au championnat Nord Afrique-16 ans qui s'est déroulé en Algérie du 10 janvier au 20 janvier 2020. La jeune championne est montée trois fois sur le podium.

Aya El Aouni confirme au fil de ses participations aux compétitions internationales son fort potentiel et ses aptitudes à inscrire son nom dans le panthéon des champions. Sa dernière participation au championnat Nord Afrique-16 ans lui a permis de survoler la compétition. C’est ainsi qu’elle s’est imposée en double et par équipe en remportant la médaille d’or. Sa prestation en simple lui a permis de récolter la médaille d’argent. À noter que Aya, âgée d’à peine 14 ans a participé à un championnat dédié aux jeunes de 16 ans.
Continuant sur sa lancée, Aya s’envole la semaine prochaine pour l’Afrique du Sud pour représenter le Maroc au tableau des 18 ans.
Pour rappel, Aya El Aouni a joué et gagné son premier match en France à l’âge de 11 ans. Depuis, la jeune fille récolte les victoires.

 

Et si, pour protéger l’Océan, il fallait d’abord apprendre à l’aimer ? À El Jadida, le Forum de la Mer,
Du 22 septembre 2026 au 25 avril 2027, le Musée de la musique à Paris plonge dans l’univers haut en
Le long métrage « La Más Dulce » de Laila Marrakchi, a été retenu à l’unanimité par la commission de
Du 17 au 20 septembre 2026, L’Boulevard reprend ses quartiers au stade du R.U.C à Casablanca pour sa 24e édition.