Bella et Gigi Hadid font leur retour chez Victoria’s Secret

C’est rectifié. Les deux mannequins Bella et Gigi Hadid défileront bien en novembre prochain à Shanghai lors du défilé annuel de la célèbre maison de lingerie Victoria’s Secret. Il y a une semaine, leur nom avait tout bonnement été oublié de la liste des Anges participant à cet événement incontournable.

En novembre prochain à Shanghai, les deux mannequins Bella et Gigi Hadid brilleront bien sur le podium de Victoria’s Secret qui rassemble les tops les plus en vogue. Ce sont elles qui l’ont annoncé sur leur compte Instagram, après un « gros » doute sur leur participation puisque leur nom n’était pas sur la liste des Anges présentée la semaine dernière. Peu importe, c’est désormais du passé. Les deux magnifiques sœurs font de nouveau partie de la fameuse équipe de Victoria’s Secret. « Je suis tellement excitée !, s’est exclamée Bella sur Instagram en annonçant la première, la nouvelle. Merci à toute l’équipe de Victoria’s Secret d’avoir rendu ce rêve encore une fois possible. Je suis très honorée d’avoir l’opportunité de faire partie du show une seconde fois. Je suis impatiente de vivre cette incroyable expérience de nouveau ! Félicitations à toutes les magnifiques filles avec qui je vais défiler ! Je meurs d’impatience ! ».

https://www.instagram.com/p/BYRowuKn9Zy/?taken-by=bellahadid

Une joie partagée inévitablement par Gigi, qui a posté une vidéo d’elle en tenue très sexy : cuissardes lacées et plumes noires d’ange, un ensemble avec lequel elle a défilé pour la célèbre marque. « C’est encore et toujours un rêve de se voir demander de participer au défilé Victoria’s Secret !, explique-t-elle. Merci beaucoup pour cette nouvelle opportunité de vivre une expérience inoubliable. Tout ça me fait sentir comme une enfant pleine de rêves ».

https://www.instagram.com/p/BYWTy4Zgecb/?taken-by=gigihadid

 

 

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4