Bata débarque à Rabat et Casablanca

Après un lancement réussi à Tanger et à Fès l’été dernier, la célèbre marque de chaussures Bata a inauguré en cette fin d’année deux autres magasins à Rabat et à Casablanca.

Bata, la célèbre marque de chaussure marque un retour en force au Maroc. Ainsi, après les magasins inaugurés à Tanger et Fès, la marque s’installe à Rabat et Casablanca.
Présente au cœur de la capitale administrative depuis le 20 novembre au nouveau centre commercial Arribat Center, Bata poursuit sa stratégie d’expansion à Casablanca avec une quatrième boutique au Morocco Mall, inaugurée le 20 décembre 2019.
Rappelons que depuis quelques années, Bata s’est développée à l’international et s’est totalement repositionnée. La marque propose désormais une collection fraiche, élégante et tendance qui puise sa singularité de son héritage et de son savoir-faire légendaire.
La marque s’est également dotée d’un nouveau design (nommé Red Two) à travers lequel Bata a pour objectif d’offrir un plus grand confort à ses clients.
Avec des couleurs aux tons rouges et blancs, les magasins sont ainsi plus éclairés, plus spacieux et agencés de manière à ce que le client y soit le plus à l’aise possible.

Rayonnant, vibrant et pétillant, le jaune n'est pas uniquement une couleur estivale. Par touches, il égaie votre tenue et apporte
La K-Beauty, ou “Korean Beauty”, est un phénomène mondial qui a su s’imposer dans l’univers des cosmétiques ces dernières années.
Le caftan, dans toute sa splendeur, et la haute couture marocaine ont brillé lors d’un double défilé inédit, organisé la
La Fondation Friedrich Naumann organise l’exposition "Moroccan Women in Focus". À travers les œuvres de sept artistes-photographes, cet événement met
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4