Baccalauréat : Coup d’envoi des épreuves ce 8 juin

Les examens du baccalauréat démarrent ce 8 juin. Au programme, les épreuves des branches scientifiques, techniques et professionnelles.

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat 2020-2021 se dérouleront du 8 au 12 juin courant, comme l’a indiqué le ministère Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Dans un communiqué, le département a précisé que les épreuves des branches scientifiques, techniques et professionnelles débuteront mardi (8juin) à 08H00 et se poursuivront les mercredi et jeudi. Quant aux épreuves des branches littéraires et d’enseignement originel, elles commenceront vendredi 11 juin à 08H00 et se poursuivront jusqu’au samedi 12 juin. Le ministère de l’Éducation nationale a appelé l’ensemble des candidats à se conformer aux mesures préventives en vigueur pour préserver leur santé et celle de l’ensemble des citoyens, à respecter les dispositions en vigueur et à faire preuve de leur meilleur niveau pour faire valoir leur mérite du diplôme du baccalauréat.

(Avec Map)

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4