Aymane Serhani en ouverture du Festival Timitar le 4 juillet

Le coup d’envoi du Festival Timitar est ce 4 juillet, et c’est le chanteur marocain Aymane Serhani qui va être l’un des artistes à ouvrir le bal. Pour cette 15ème édition prévue jusqu’au 7 juillet, on attend plus de 400 artistes éparpillés sur 3 scènes, offrant une quarantaine de spectacles.

C’est parti pour la 15ème édition du Festival Timitar organisé du 4 au 7 juillet à Agadir. A l’affiche le premier soir, le chanteur de raï Aymane Serhani. Cet artiste multiple les titres et les vues sur YouTube. A son palmarès, les titres « Hayat », « La beauté » avec Amine La Colombe, « Nebghi Djini Bsurvet » avec Harone Synthé, « Tonton » et sa première chanson « Lilla Hadi ». Une star qui fera, à coup sûr, le bonheur de la jeunesse d’Agadir.

 

Sur la scène de la Place Al Amal également, les Marocains Rokba Ahl Essalam, Oudaden, Yasmine Hajji, et le Dj germano-marocain Taxi Kadir, sans oublier les Jamaïcain Inner Circle, un groupe mythique de reggae.

 

Au Théâtre de Verdure, le public verra s’élancer sur scène à partir de 20h30 le Raiss Lhoucine Amrrakchi ou encore les 3MA qui regroupent trois grands maîtres des instruments à cordes pincées, à savoir Malien Ballaké Sissoko (kora), le Marocain Driss El Maloumi (oud) et le Malgache Rajery (valiha). Autre artiste prévue, cette fois, avec un accent latino : la belle Cubaine Virginia Guantanamera, qui passera ensuite le relais à la troupe Taskiwine. Bref, que le show démarre !

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4