Aymane Serhani en ouverture du Festival Timitar le 4 juillet

Le coup d’envoi du Festival Timitar est ce 4 juillet, et c’est le chanteur marocain Aymane Serhani qui va être l’un des artistes à ouvrir le bal. Pour cette 15ème édition prévue jusqu’au 7 juillet, on attend plus de 400 artistes éparpillés sur 3 scènes, offrant une quarantaine de spectacles.

C’est parti pour la 15ème édition du Festival Timitar organisé du 4 au 7 juillet à Agadir. A l’affiche le premier soir, le chanteur de raï Aymane Serhani. Cet artiste multiple les titres et les vues sur YouTube. A son palmarès, les titres « Hayat », « La beauté » avec Amine La Colombe, « Nebghi Djini Bsurvet » avec Harone Synthé, « Tonton » et sa première chanson « Lilla Hadi ». Une star qui fera, à coup sûr, le bonheur de la jeunesse d’Agadir.

 

Sur la scène de la Place Al Amal également, les Marocains Rokba Ahl Essalam, Oudaden, Yasmine Hajji, et le Dj germano-marocain Taxi Kadir, sans oublier les Jamaïcain Inner Circle, un groupe mythique de reggae.

 

Au Théâtre de Verdure, le public verra s’élancer sur scène à partir de 20h30 le Raiss Lhoucine Amrrakchi ou encore les 3MA qui regroupent trois grands maîtres des instruments à cordes pincées, à savoir Malien Ballaké Sissoko (kora), le Marocain Driss El Maloumi (oud) et le Malgache Rajery (valiha). Autre artiste prévue, cette fois, avec un accent latino : la belle Cubaine Virginia Guantanamera, qui passera ensuite le relais à la troupe Taskiwine. Bref, que le show démarre !

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4