Avant-première ce soir du film « 30 Melyoun »

Le réalisateur marocain Rabii Shajid présente une nouvelle comédie grand public « 30 Melyoun ». Alliant humour et aventures rocambolesques, ce long métrage présente une affiche inédite, réunissant humoristes, chanteuses et comédiens marocains. Le public aura rendez-vous avec : Driss & Mehdi, Yassar, Ibtissam Tiskat, Karima Gouit, Fati Jamali, Rabii Kati, Rafik Boubker, Nabil Attif et Fatma Bouhane

Le film raconte l’histoire de trois amis inséparables : Sami (Yassar), Zouhair (Driss) et Hicham (Mehdi). Trois jeunes trentenaires, qui un soir, se baladent en voiture et décident de s’arrêter pour fumer un joint. Quand une voiture de police s’approche d’eux, Sami au volant, entre en panique et jette le mégot, qui tombe tout juste à côté du réservoir mal fermé de la voiture des policiers… le véhicule prend feu et Sami est embarqué en prison.
Avec l’aide de son avocate (et amour d’enfance…) Nisrine (Faty Jamali), il pourra s’en sortir à condition de payer une caution de 300.000 DH.
Se sentant coupables de ce qui est arrivé à leur ami, Hicham et Zouhair décident de tout faire pour rassembler la somme, avec l’aide de Amal (Karima Gouit), fiancée de Hicham, et Sarah (Ibtissam Tiskat), femme de Zouhair.
De là, démarre une aventure pleine de rebondissements et situations délirantes. Mais malgré leurs efforts, ils n’y parviennent pas.

Distribué par Canal4, « 30 Melyoun » sera projeté à partir du 5 février dans les salles de Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger, Fès et Tétouan.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4