Aux couleurs de l’été indien

Teint frais, traits lissés, mine dorée... Vous voulez conserver la beauté rayonnante de vos vacances ? Usez de nos astuces et d'un savant mélange de couleurs pour afficher une bonne mine au-delà de la rentrée !

Gommage tutti frutti
Rien de tel qu’un gommage pour sublimer votre bronzage ! Une fois les peaux mortes éliminées, votre hâle se révélera uniforme et doré, et votre peau affichera un bel aspect satiné et lumineux.

Notre astuce : optez pour un exfoliant doux avec une texture dotée de grains fins pour éviter d’irriter votre peau déjà sensibilisée par les expositions au soleil.
Nos coups de coeur :
â–  Gommage gourmand aux noyaux d’abricot, Yves Rocher
Enrichi en éclats de noyaux d’abricot exfoliants, il nettoie la peau en un geste express et la débarrasse de ses impuretés.Le teint retrouve son éclat. On aime : la texture onctueuse et nacrée de ce gommage, et son parfum délicatement fruité. Une prolongation gourmande qui a le goût des vacances !
Dans les points de vente Yves Rocher.
â–  Exfoliant confort aux fruits rouges de Bio Beauté by Nuxe
L’association de graines d’abricot et de framboise, 100 % bio, offre une exfoliation efficace. Les extraits huileux de mûre, d’abricot et de prune apaisent et adoucissent la peau du visage, même sensible.
On aime : son parfum 100 % d’origine naturelle aux notes fraîches et gourmandes de poire et de prune. Un régal fruité pour une peau éclatante ! En pharmacies et parapharmacies.

â–  Gommage végétal effet peau douce, Yves Rocher
Une association de noyaux de pêche broyés, d’huile essentielle de saro purifiante, et de sève d’agave du Mexique issue de l’agriculture biologique aux vertus hydratantes qui laisse la peau lisse et veloutée.
On aime : son action hydratante combinée au gommage qui assure un bronzage unifié et longue durée.
Dans les points de vente Yves Rocher.

Teint goldy
Pour prolonger le joli hâle doré de votre visage, vous avez deux options : utiliser une crème teintée, ou un autobronzant ; à choisir selon que vous souhaitez un résultat plus naturel. Notre astuce : troquez votre crème de jour habituelle contre un soin hydratant teinté, gorgé en pigments à effet bonne mine. Et pour un fini impeccable, passez un coton démaquillant sec à la racine des cheveux et sur les sourcils pour éviter les traces.

Nos coups de coeur :
â–  Teint Eclat Prodigieux, Crème teintée hydratante, Nuxe Sa texture crème légère et fondante combine des  actifs végétaux et des pigments minéraux pour une bonne mine ultra naturelle.
On aime : sa texture ultra light irisée et son effet “peau nue”. En pharmacies et parapharmacies.
â–  Flash Bronzer Anti-Âge Cuivré/Bronze, Lancôme Décliné en deux intensités, cet autobronzant offre le choix d’un hâle doré ou cuivré, c’est selon votre envie ! Mais dans les deux cas, le résultat est naturel et lumineux.
On aime : le bénéfice combiné soin et autobronzant grâce à la double action antiâge et effet bronzant. En parfumeries.

Palette sunny
Pour un teint ensoleillé, misez sur les poudres de soleil : vos meilleures alliées maquillage. Légères, elles  permettent de rehausser le teint ou d’intensifier le bronzage avec un résultat mat naturel, mais aussi de sculpter les pommettes.
Déclinées dans plusieurs teintes, elles s’adaptent à toutes les carnations et embellissent la peau grâce aux actifs hydratants et antioxydants dont elles sont gorgées.
Notre astuce : Contrairement à une poudre libre, la poudre de soleil ne s’applique pas sur tout le visage, mais sur les contours et les reliefs uniquement. Pour un résultat parfait, voici une technique de pro : apposez votre poudre de soleil en dessinant un “3” à l’aide d’un gros pinceau. Partez du centre du front, balayez la tempe pour revenir sur la pommette, puis terminez par la mâchoire inférieure et le menton !
Nos coups de coeur :
â–  Soleil Tan, Harmonie poudre de soleil,
Chanel Une poudre ultra aérienne composée d’un joli camaïeu de 5 nuances de couleurs chair parsemées d’or qui se mélangent  et fondent sur la peau pour un résultatsur mesure.
On aime : ses couleurs chaudes et sa déclinaison en 2 nuanciers de 2 teintes : sable beige et sable rose, à choisir en fonction de sa carnation ou de l’intensité de son hâle. En parfumeries.
â–  Glam Bronze, Trio Eclat Soleil, L’Oréal Déclinée en deux versions : Glam Bronze Trio Blonde pour les peaux claires, et Glam Bronze Trio Brunette pour les peaux mates, cette poudre de soleil vous permet de mélanger les trois teintes de son nuancier pour doser subtilement votre “bronzage”.
On aime : ses teintes délicatement irisées grâce aux fines particules de nacres dorées qui sublimeront votre peau. En parfumeries et grandes surfaces.
â–  Terra Soleia poudre bronzante sublimatrice visage et corps, Guerlain Véritable concentré de soleil, cette poudre de soleil nimbée d’or en surface, dépose sur la peau un voile ambré iridescent. Appliquée  sur toutes les zones bombées, elle fait chatoyer le maquillage et rehausse le galbe du visage.

On aime : le jeu de teintes ambre et or de cette poudre qui illumine le visage et le corps. En parfumeries.

Regard sunset
Pour vos yeux, revisitez les couleurs d’un coucher de soleil flamboyant dans les eaux turquoise d’un lagon. Notre astuce : jouez les contrastes avec les tons rosés-orangés en utilisant un crayon turquoise ou bleu métallique.
Nos coups de coeur :
â–  Palette ombres à paupières Gelée poudrée 5 couleurs, Estée Lauder Cinq teintes estivales dans des nuances de sables dorés cuivrés que vient réveiller une touche de bleu vert au fini métallisé.
On aime : la texture de ces ombres, à la fois poudre, liquide et gel, qui pare le regard de nuances vibrantes et métallisées. En parfumeries.
â–  Palette Les yeux doux rose, Lancôme Cette palette joliment nommée “Les yeux doux” offre des tons de rose tendre, fuchsia, abricot et ivoire qui rehaussent le regard de douceur et de sensualité.
On aime : le résultat make-up pastel et estival, facile à marier avec toutes les tenues. En parfumeries.
â–  Ecrin 4 Couleurs N°14 Les Fauves, Guerlain
Elégant, cet écrin bijou abrite des teintes intenses, aux couleurs de la passion : rouge vibrant et orange flamboyant, qui révèlent les facettes d’une féminité espiègle et féline. On aime : le jeu de textures différentes, chaque ton étant associé à la juste texture qui le révèle sans le dénaturer. En parfumeries.

Lèvres glossy
Faites-vous une bouche aussi gourmande qu’un beau fruit d’été avec un gloss repulpant. Choisissez-le dans une teinte éclatante comme un rouge framboise ou un corail lumineux.
Notre astuce : pensez à hydrater vos lèvres, souvent desséchées par le soleil, avec un baume ; puis passez le gloss en souriant pour bien l’appliquer .
Nos coups de coeur :
â–  Gloss Glam Shine Miss Candy, N°703 Tart Lollipop, L’Oréal
Un mariage de rose bonbon et d’orange acidulé qui habillent vos lèvres d’une couleur vibrante et lumineuse. On aime : l’applicateur en forme de coeur  qui nappe les lèvres en un seul geste d’une texture fondante au parfum sucré. En parfumeries et grandes surfaces.
â–  Color Fever Gloss, N°108 Red Hysteria,  Lancôme
Un gloss à la texture qui offre une couvrance et une brillance modulables pour des courbes sensuelles et pulpeuses. On aime : son astucieux applicateur Plump qui galbe parfaitement le contour des lèvres. En parfumeries.
â–  Gloss Super Stay 10H, N°180 Lasting  Pink, Gemey-Maybelline Un gloss qui réunit dans un seul et même tube couleur et fixateur pour un sourire glossy et longue durée. On aime : les couleurs intenses de cette gamme comme le  “Forever Berry” ou le “Endless Ruby”. En parfumeries et grandes surfaces.

Vernis flashy
Prolongez l’éclat de votre look jusqu’au  bout des ongles en les parant de couleurs flashy. Le plus dur sera de faire votre choix parmi l’offre impressionnante des marques ! Notre astuce : si vous n’osez pas la “totale couleur” sur les ongles de vos mains, appliquez votre vernis sur les ongles des pieds. Plus discret mais avec autant d’effet !
Nos coups de coeur :
â–  Vernis Orange Afrique, Yves Saint Laurent
Une couleur tonique et flamboyante qui vous transporte à travers un safari en Afrique ! En parfumeries.
â–  Vernis Bikini, Dior
L’esprit Croisette se décline jusqu’au bout des ongles avec le vernis Bikini, un corail glamour captivant. En parfumeries.
â–  Color Riche Chic Pink, L’Oréal
Un concentré de couleur dans une texture innovante qui offre une brillance aussi attirante que celle du glaçage d’un gâteau… Tentation, quand tu nous tiens !

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4