Assaut en cours à Saint-Denis: Deux terroristes tués, trois autres interpellés

Deux terroristes retranchés dans un appartement à Saint-Denis (région parisienne), ont été tués mercredi, dont une femme, qui s’est fait exploser lors d’un assaut donné par les forces de l’ordre, indique une source policière, ajoutant que trois autres individus ont été interpellés .

Trois policiers ont été légèrement blessés dans cette opération antiterroriste menée dans le cadre de l’enquête sur les attaques terroristes ayant visé vendredi dernier la capitale française, précise la même source.

La cible de cette opération spectaculaire serait Abdelhamid Abaaoud, un Belge soupçonné d’être le commanditaire des attaques meurtrières de Paris.

Une seule personne reste retranchée à l’appartement encerclée par les forces de l’ordre

D’importants renforts de police, une cinquantaine de militaires, un hélicoptère et des moyens de secours imposants ont été déployés dans cette opération antiterroriste.

Assaut-en-cours-a-Saint-Denis-2

Les autorités ont appelé les habitants du quartier à rester calfeutrés chez eux.

Les établissements scolaires, écoles et collèges, n’ouvriront pas ce mercredi dans le centre-ville de Saint-Denis Il est demandé « à la population d’éviter absolument la zone du centre-ville », a indiqué la préfecture de police, faisant savoir que tous les métros, bus et tramways desservant Saint-Denis étaient à l’arrêt en raison de l’intervention policière antiterroriste.

9f64ad87-f04e-42f8-9d06-7f23c0e9e7c8

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4