Asmae Amrani lance sa ligne de soins

Passionnée par l’univers de la beauté, l’influenceuse et youtubeuse marocaine Asmae Amrani a créé sa marque cosmétique éponyme “Amrani Beauty”.

Déjà connue pour sa gamme de faux-cils, Asmae Amrani vient de lancer une ligne de soins pour le visage et le corps. Formulés à base d’ingrédients naturels, les produits, aux noms très girly comme “Little rose” ou “Sugar oud”, combinent efficacité et sensorialité. La gamme comprend le “Serum vitamine C/E” enrichi en acide hyaluronique et collagène pour repulper la peau, unifier le teint et lui apporter de l’éclat ; “Little rose”, une crème hydratante à la fois démaquillante et nourrissante ; “Shine”, une huile sèche hydratante et nourrissante pour le corps , avec un effet satiné pailleté et un parfum de musc qui dure plus de 24H ; “Sugar oud”, un parfum cheveux à base de oud, vitamines B5 et E et amande douce qui apporte hydratation et protection durant plus de 24H. Mention spéciale pour les parfums des produits aux notes orientales ultra glamour !

Les produits Amrani Beauty sont disponibles à la vente sur www.amrani-b.com

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4