“Asilah”, selon Fenyadi

La marque d'artisanat haut de gamme vient de lancer sa nouvelle collection, "Asilah", inspirée de la célèbre cité portuaire.

Arts de la table, linge de maison, vases, mobilier, pots de jardin, vêtements d’intérieur… chaque objet renferme un fragment de l’atmosphère unique de la ville d’Asilah. Les effets de matière et de lumière ont été recréés en utilisant des matériaux bruts et mats. La collection est disponible dans les showrooms de  Casablanca, de Marrakech et de Rabat.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4