Art et raffinement au Radisson Blu Casablanca (photos)

Le premier Radisson Blu Hotel sort de terre à Casablanca City Center. Créé et conçu par Jaime Beriestain, l'architecte chilien de renom, le Radisson Blu Hotel est appelé à devenir l'un des hôtels les plus élégants de la ville.

 

Situé en plein centre du mythique boulevard Mohammed V, à proximité de l’ancienne médina et d’autres attractions touristiques majeures, le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center fait face aux bâtiments d’inspiration Art Déco. L’hôtel, qui se situe à seulement cinq minutes de la Marina Casablanca, mais aussi du quartier des affaires et du quartier Habous, offre une immersion totale dans le Casablanca d’autrefois ; il est également la base idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Ce nouveau joyau a été pensé par le designer et architecte Jaime Beriestain qui a su mêler matériaux nobles et touches art modernes. Dans cet établissement unique, l’art marocain brille également de mille feux. À l’extérieur, une fresque street-art de 28 mètres de Machima, aka Mehdi Annassi, À l’intérieur, des peintures grand format spécialement conçues par l’artiste Mohammed Melehi ainsi que des œuvres d’étudiants de l’Ecole des Beaux Arts de Casablanca et du sculpteur et céramiste Moussa Zakani accrochées dans les 120 chambres et suites. Outre les deux restaurants et un rooftop, l’hôtel se dotera aussi d’un nouveau centre d’affaires d’une superficie de 450 m2.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4