Art et raffinement au Radisson Blu Casablanca (photos)

Le premier Radisson Blu Hotel sort de terre à Casablanca City Center. Créé et conçu par Jaime Beriestain, l'architecte chilien de renom, le Radisson Blu Hotel est appelé à devenir l'un des hôtels les plus élégants de la ville.

 

Situé en plein centre du mythique boulevard Mohammed V, à proximité de l’ancienne médina et d’autres attractions touristiques majeures, le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center fait face aux bâtiments d’inspiration Art Déco. L’hôtel, qui se situe à seulement cinq minutes de la Marina Casablanca, mais aussi du quartier des affaires et du quartier Habous, offre une immersion totale dans le Casablanca d’autrefois ; il est également la base idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Ce nouveau joyau a été pensé par le designer et architecte Jaime Beriestain qui a su mêler matériaux nobles et touches art modernes. Dans cet établissement unique, l’art marocain brille également de mille feux. À l’extérieur, une fresque street-art de 28 mètres de Machima, aka Mehdi Annassi, À l’intérieur, des peintures grand format spécialement conçues par l’artiste Mohammed Melehi ainsi que des œuvres d’étudiants de l’Ecole des Beaux Arts de Casablanca et du sculpteur et céramiste Moussa Zakani accrochées dans les 120 chambres et suites. Outre les deux restaurants et un rooftop, l’hôtel se dotera aussi d’un nouveau centre d’affaires d’une superficie de 450 m2.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4