Aquity, première marque de lunettes 100% marocaine

Première marque de lunettes 100% marocaine, Aquity est née de la collaboration d’une opticienne,  Khawla Khallouq, d’un designer et d’un ophtalmologue avec un objectif précis : garantir à ses clients une expérience de port inédite.

Pari gagné grâce à la synergie d’une protection optimale, du confort grâce à des montures ergonomiques et style avec des designs aux lignes épurées. Le tout à des prix adaptés au marché marocain allant de 700 à 2.500 DH. Aquity offre une expérience d’achat exclusive en mettant à la disposition de sa clientèle, féminine et masculine, toute une équipe de professionnels de l’optique et de l’ophtalmologie, totalement dédiée au conseil et à l’accompagnement afin que chacun puisse trouver la monture la mieux adaptée à sa vue et à la morphologie de son visage.

La jeune marque à l’avenir prometteur, qui a déjà séduit des personnalités marocaines comme Mimia Leblanc, Mehdi Bennani, Abla Sophy ou encore Fati Jamali, prévoit d’ouvrir son premier point de vente en 2021. En attendant, tous ses modèles sont proposés sur Instagram avec livraison dans le monde entier. 

Aquity, une marque à découvrir et à suivre sur Instagram : aquitymorocco

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4