Anzart, la plateforme « 100% made in Africa » (PHOTOS)

Mélange d'Anzar, nom du dieu berbère de la l’eau et de la pluie et du mot ART, Anzar est une plateforme marocaine qui a pour objectif de promouvoir l’art et le savoir-faire marocain et africain.

 

Unique en son genre, Anzart.ma est un concept store en ligne qui propose des produits fabriqués à partir de matière nobles et naturelles ((cuir, végétal, laine, etc.), et dont le but est d’encourager les artistes et des les accompagner en leur donnant un maximum de visibilité. Le site propose par ailleurs un large choix de vêtements de créateurs, de maroquinerie, de bijoux, d’accessoires et d’éléments de décoration.

https://www.facebook.com/AnzartConceptStore/videos/317629605310797/

Ce concept, faut-il le rappeler, a été lancé par la talentueuse Rym Aouachria en 2017. Cette jeune passionnée de mode et des nouvelles tendances avait quitté la France après sa dernière année de Master en marketing de luxe, pour rentrer au Maroc et créer cette plateforme « 100% Made in Africa » qui met en avant l’art maroco-africain à travers des produits et des créations hyper tendance.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

 

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4