Anya et Visa For Music célèbrent la Semaine Internationale de l’Afrique !

Anya et Visa For Music célèbrent, du 24 au 30 mai, la Semaine Internationale de l’Afrique. Les deux organisations proposent un programme unique, célébrant la richesse et la diversité musicale du continent.

La musique africaine brille durant la Semaine Internationale de l’Afrique. Du 24 au 30 mai, Anya et Visa For Music ont concocté un programme riche en musiques africaines. Sur l’ensemble des réseaux sociaux d’Anya et de Visa For Music, vous pourrez ainsi retrouver chaque jour la présentation d’un artiste et d’un de ses concerts dans #LaPlaylist, la mise en avant d’artistes qui ont forgé la culture et l’histoire musicale du continent dans #AfricanFacts et également tester vos connaissances grâce à des quizz quotidiens qui vous mettrons au défi avec les #AfriQuizz ! 

Structure porteuse du premier marché et festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Anya s’engage depuis désormais huit années à faire rayonner les musiques du continent africain en permettant aux artistes et professionnels de ce secteur de vivre de leur passion et de répondre aux défis toujours plus nombreux imposés par un domaine intransigeant et en permanente mutation et reconfiguration.

Un programme à suivre sur les pages Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn d’Anya et de Visa For Music.

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4