Angelina Jolie sensibilise sa fille à l’humanitaire pendant un voyage au Liban

Il y a deux semaines, Angelina Jolie a emmené en voyage sa fille Shiloh, âgée de 9 ans. Loin des flashs et des tapis rouges, c'est dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie que se sont rendues la mère et la fille.

Au cours de ce voyage, l'actrice a retrouvé une vieille connaissance, Hala, une réfugiée syrienne âgée de 12 ans qu'elle avait précédemment rencontrée en 2012. 

« Il y a un an j’ai rencontré Hala et sa famille, qui venaient d’arriver au Liban. Un an plus tard, je suis venue voir ce qu’elle devenait, avec Shiloh », raconte-elle à « People ».



« Après avoir rencontré la famille de Hala, Shiloh a posé beaucoup de questions. C’est bien sûr compliqué d’expliquer à une petite fille toutes les réalités de la guerre et ses conséquences. Elle a répondu qu’elle se sentait triste, mais qu’elle était contente d’avoir rencontré Hala. Shiloh est aussi impatiente de la revoir », poursuit l’actrice dans son interview à « People ». Encore une fois, Angelina Jolie démontre à quel poit elel prend au sérieux sa mission d'ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Une offre exquise pour des moments intemporels à Tanger pour les vacanciers de Septembre. Découvrez nos trois adresses pour des
Le 1er septembre dernier, L’Oberoi Marrakech, fleuron de l’hôtellerie de luxe de la ville ocre, ouvrait son nouveau restaurant Rivayat,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4