Angela enseignante

Sortir, faire du shopping, acheter des produits de luxe ou, mieux encore, recevoir des cadeaux et en offrir : tout le monde adore ! FDM a souhaité découvrir les préférences des Marocains, leurs plus grandes folies, ou encore les présents qui les ont le plus marqués. Florilège.

C’EST UNE FOLIE que mon père a faite pour moi. Il m’a offert la tablette de mes rêves ! Je devais voyager et il me l’a offerte alors qu’on était en route pour l’aéroport. Il savait que je mourais d’envie de l’avoir mais que je n’en avais pas les moyens, alors il m’a fait la surprise. Sinon, je suis une fan de mode. Comme toutes les filles je crois, j’adore faire du shopping ! C’est vrai que pour l’instant, je n’ai pas de quoi m’offrir des fringues de grandes marques, mais ça ne m’empêche pas de faire le tour des boutiques pour m’inspirer des dernières tendances.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4