Anfa Realties inaugure la villa témoin de son projet Beachfront

À l’écoute des nouveaux besoins, le spécialiste du haut standing Anfa Realties a anticipé les attentes et lancé à Dar Bouazza un projet de villas en front de mer alliant loisirs, commodités et équipements pour une sérénité totale au cœur d’une résidence entièrement sécurisée.

Dans l’environnement idyllique de la corniche de Dar Bouazza, avec un panorama exceptionnel sur l’Atlantique, Beachfront est le fruit d’une vision où détente rime avec modernité.
Sur neuf hectares en pente douce, loin de l’agitation urbaine, le projet offre 191 villas de quatre chambres, bénéficient d’une piscine et d’un jardin. Dessiné en L, leur concept exclusif orienté vers tous les espaces de vie vers l’extérieur, proposant des perspectives qui font voyager le regard au gré de la lumière marine et des couchers de soleil sur l’océan.

Entièrement, la villa témoin de Beachfront traduit toute l’attention portée par Anfa Realties à l’architecture et au confort. Exécutée en un temps record, moins de quatre mois, elle illustre l’engagement du promoteur à répondre toutes les envies sans faire de compromis.
Trois types de villas sont ainsi proposés avec des surfaces de terrain allant de 160 à plus de 360 ​​mètres carrés. Au programme: un agencement contemporain, des matériaux de qualité, des finitions soignées et une invitation à l’évasion grâce à la présence d’un solarium avec une vue imprenable sur l’océan qui peut aller jusqu’à 120 mètres carrés!


Très avancés, les travaux de Beachfront sont en ligne avec le calendrier prévisionnel. La commercialisation est en cours et de nombreuses acquisitions ont déjà été faites sur plans.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4