André Lotterer Pilote DS au FIA Formula E-Prix de Marrakech ce 12 janvier

Le DS Store de Casablanca a accueilli en avant-premièr, la magnifique DS E-Tense FE 19, monoplace de course Formula E, ainsi que son pilote André Lotterer. Cette avant-première exceptionnelle vient en marge du FIA Formula E-Prix de Marrakech qui se déroule sur le circuit Moulay El Hassan ce 12 janvier.

DS Automobiles est présent dans le championnat Formula E depuis que ce dernier a été ouvert aux constructeurs. Allié à l’écurie Techeetah depuis l’été 2018, DS a dévoilé sa voiture de course en octobre dernier. Arborant une livrée or et noire du plus bel effet, cette nouvelle génération voit sa puissance augmenter et délivre des performances inédites : la motorisation 100% électrique développe une puissance de 338 chevaux et permet une accélération de 0 à 100 Km/h en 2,8 secondes seulement. La puissance des batteries culmine à 52 KwH, permettant de boucler les 45 minutes de la course, plus un tour de piste, d’une traite. Enfin l’écurie DS dispose d’un système de freinage by-wire spécifique développée par les ingénieurs maison.
Enfin la DS E-Tense FE 19 exposée à Casablanca n’est autre que l’actuel leader du championnat qui verra sa seconde manche se jouer à Marrakech ce week-end.

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4