#Anafdary, un concours de dessin sur le confinement

La Fondation Attijariwafa lance #Anafdary, un concours de dessin sur le confinement destiné aux artistes, petits et grands.

Jusqu’au 15 juillet, les artistes et les passionnés de dessin, jeunes et adultes, sont appelés à participer au concours de dessin baptisé #Anafdary. Organisé par Fondation Attijariwafa bank, le concours est ouvert aux enfants dès 12 ans. Le thème choisi ? Le confinement. Les participants sont ainsi invités à illustrer l’intérieur de leur maison, réelle ou imaginée, à partir d’une maquette d’habitation vide téléchargeable sur la page Facebook de la Fondation. Pour départager les dessins présélectionnés, un jury de personnalités reconnues dans le domaine de l’art, à savoir Amina Agueznay, artiste, Hassan Echaïr, artiste et professeur à l’Institut national des Beaux-Arts de Tétouan, Meryem Sebti, directrice de publication du Magazine Diptyk, et Abdelkébir Rabi, artiste. A la clef ? Quatre prix pour quatre catégories de participants (Juniors, 20-40 ans, Adultes sans limite d’âge et collaborateurs Attijariwafa bank). Le verdict est attendu le 29 juillet. 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4