#Anafdary, un concours de dessin sur le confinement

La Fondation Attijariwafa lance #Anafdary, un concours de dessin sur le confinement destiné aux artistes, petits et grands.

Jusqu’au 15 juillet, les artistes et les passionnés de dessin, jeunes et adultes, sont appelés à participer au concours de dessin baptisé #Anafdary. Organisé par Fondation Attijariwafa bank, le concours est ouvert aux enfants dès 12 ans. Le thème choisi ? Le confinement. Les participants sont ainsi invités à illustrer l’intérieur de leur maison, réelle ou imaginée, à partir d’une maquette d’habitation vide téléchargeable sur la page Facebook de la Fondation. Pour départager les dessins présélectionnés, un jury de personnalités reconnues dans le domaine de l’art, à savoir Amina Agueznay, artiste, Hassan Echaïr, artiste et professeur à l’Institut national des Beaux-Arts de Tétouan, Meryem Sebti, directrice de publication du Magazine Diptyk, et Abdelkébir Rabi, artiste. A la clef ? Quatre prix pour quatre catégories de participants (Juniors, 20-40 ans, Adultes sans limite d’âge et collaborateurs Attijariwafa bank). Le verdict est attendu le 29 juillet. 

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4