Amira Tahri championne de kickboxing pour la troisième fois d’affilée !

Agée de 9 ans seulement, Amira Tahri d'origine marocaine née et ayant grandi à Rotterdam, a été sacrée championne de kickboxing pour la troisième fois d'affilée.

Amira Tahri vit à Crooswijk vit avec son père, sa mère et ses trois sœurs, et elle  a commencé la pratique du kickboxing il y a à peine deux ans.

https://www.instagram.com/p/BrLfr7VHNQZ/

Amira a remporté son combat face à la championne de France Eline L’Herbier dans la catégorie des moins de 27 kilos, une compétition qui a duré deux rounds et la jeune marocaine l’a remporté haut la tête, décrochant ainsi pour la troisième fois consécutive le titre de championne du monde et d’Europe en kickboxing.

https://www.instagram.com/p/BwNVpOrhGJM/

Sur son instagram, la jeune championne a écrit : « Je suis extrêmement fière de pouvoir dire que je suis championne du monde pour la troisième fois d’affilée ».

https://www.instagram.com/p/Bt8hwdnn04F/

 

Air et-Tazy (Stagiaire)

Et de quatre pour Hendiya®, la marque emblématique de soins cosmétiques naturels du Maroc, Cette quatrième boutique immersive située dans
Après leurs aînées, l’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans s’est qualifiée pour la Coupe du monde.
Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Intrepid Travel, leader mondial du voyage d'aventure durable, consolide son engagement en faveur du développement durable et de l'écotourisme dans
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4