Amira Tahri championne de kickboxing pour la troisième fois d’affilée !

Agée de 9 ans seulement, Amira Tahri d'origine marocaine née et ayant grandi à Rotterdam, a été sacrée championne de kickboxing pour la troisième fois d'affilée.

Amira Tahri vit à Crooswijk vit avec son père, sa mère et ses trois sœurs, et elle  a commencé la pratique du kickboxing il y a à peine deux ans.

https://www.instagram.com/p/BrLfr7VHNQZ/

Amira a remporté son combat face à la championne de France Eline L’Herbier dans la catégorie des moins de 27 kilos, une compétition qui a duré deux rounds et la jeune marocaine l’a remporté haut la tête, décrochant ainsi pour la troisième fois consécutive le titre de championne du monde et d’Europe en kickboxing.

https://www.instagram.com/p/BwNVpOrhGJM/

Sur son instagram, la jeune championne a écrit : « Je suis extrêmement fière de pouvoir dire que je suis championne du monde pour la troisième fois d’affilée ».

https://www.instagram.com/p/Bt8hwdnn04F/

 

Air et-Tazy (Stagiaire)

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4