Amina Figuigui reconduite à la tête du Club des Femmes Administrateurs au Maroc

Le Club des Femmes Administrateurs CFA Maroc a tenu, le jeudi 22 octobre, son assemblée générale par visioconférence. À cette occasion le CFA a voté pour la réélection de sa présidente pour un mandat de 3 ans

Outre l’approbation des comptes relatifs à l’exercice 2019, l’assemblée générale a notamment porté sur l’élection de la Présidente et des membres du Conseil d’Administration du Club, la modification des statuts et du règlement intérieur. Dans ce cadre, Amina Figuigui a été réélue présidente pour un mandat de trois ans. L’Assemblée a procédé au renouvellement du mandat des membres du Conseil d’Administration, à savoir Nadia Fettah, Dounia Taarji, Assia Benhida, Samira Khamlichi, Janie Letrot, Lamia Rida et Nouzha Taariji.

Pour rappel, le Club des Femmes Administrateurs CFA Maroc a été fondé en mars2012 et compte aujourd’hui près de soixante-dix adhérentes. Association à but non lucratif, le CFA a pour butd’accompagner le débat sur la représentation des femmes dans les organes de gouvernance des entreprises. Sa mission principale est la promotion de valeurs d’éthique, de bonne gouvernance et l’amélioration de la participation des femmes dans les conseils d’administration des entreprises publiques et privées au Maroc.

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4