Ami – 100% ëlectric de Citroën arrive au Maroc

Micro-véhicule 100% électrique, Ami – 100% electric arrive au Maroc et dévoile ses atouts : 2 places, 100% électrique, confortable et protecteur, compact et agile et personnalisable.

Avec Ami – 100% ëlectric, la Marque Citroën, riche de plus de 100 ans d’histoire et de véhicules anticonformistes devenus iconiques, entend libérer la mobilité urbaine pour tous. L’ADN de Citroën est fait d’innovation avec des solutions audacieuses, inattendues, en matière de produit ou de service, inspirées par le plus grand nombre. Descendant direct d’AMI ONE Concept présenté au Salon de Genève en mars 2019, et suite au fort intérêt reçu par ce concept, Ami devient une réalité à peine un an plus tard. Ami est une réponse concrète face aux nouvelles attentes de mobilité pour les courts trajets : l’accès aux centres-villes facilité, des moyens de micro-mobilité adaptés à tous, de vraies alternatives aux trottinettes, vélos, scooters, transports en commun, des solutions à des coûts raisonnables, de nouveaux modes de consommation tournés vers le digital…

Copyright maison-vignaux @ Continental Productions

Ami – 100 % ëlectric n’a pas d’équivalent dans le paysage de la mobilité. Citroën dévoile une expérience de mobilité véritablement disruptive, née de la volonté de la rendre accessible et facile pour tous.
Fruit de la collaboration entre les équipes centrales et marocaines du Groupe Stellantis pour le design, l’ingénierie, les achats et la production, la Citroën “AMI” est une pierre de plus à l’édifice du Groupe Stellantis dans le Royaume et dans la région Moyen-Orient/Afrique.

L’exposition "Le Patrimoine Éternel", qui s’est tenue au Sofitel Marrakech, a brillamment mis à l’honneur le patrimoine marocain. Présentant plus
Présidente de la Commission féminine de la FRMG et Capitaine d’équipe, Rajaa Hasnaoui insuffle à son équipe courage et détermination.
Sous la présidence effective de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf célèbre un
La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, mercredi à Dar Al Maghrib, à Doha,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4