#ALLATHOME, du beau divertissement chez soi

La musique, la gastronomie, le divertissement et le sport servent de fil conducteur au programme de la campagne #ALLATHOME d'Accor Live Limitless. Objectif : rester proche des communautés et les divertir de manières originales et ludiques pendant cette période de confinement à travers des contenus ludiques et authentiques.

Diffusée sur les réseaux sociaux du groupe, des marques et de ses hôtels, la campagne #ALLATHOME permet de vivre à domicile des activités exclusives orchestrées par des collaborateurs du groupe, des partenaires ou encore des personnalités du monde entier tel que le célèbre judoka Teddy Riner, la footballeuse française Laure Boulleau, le festival de jazz de Montreux, mais aussi l’influenceur Valentin Leonard, la designer Caroline Stanbury, le chef Bobby Chinn ou encore l’artiste Sedef Gali pour ne citer qu’eux.

Dans la tendance de cette initiative, les marques du groupe proposent des programmes et jeu concours en lien avec leur identité et leur savoir-faire. Alors en fonction de votre humeur et de vos envies, vous pouvez vous faire plaisir.
Ainsi, la marque ambassadrice de la « French art de vivre », Sofitel proposent des recettes françaises et demandent aux épicuriens de la gastronomie française de partager leurs plats préférés. Au Maroc, les hôtels Sofitel proposent aussi des recettes de Chef, des cours de yoga en live ou encore des conseils beauté et bien-être.
Avec MGallery, les plus littéraires seront comblés. La marque propose comme jeu concours de raconter des histoires de son objet préféré à la maison. Au Maroc, le Diwan Rabat et le Médina Essaouira Thalassa sea & spa ont décliné ce jeu concours pour faire un séjour au gagnant.
De son côté, ibis mise tout sur la musique avec des GIGS en direct d’artistes internationaux. Récemment le jeune talent marocain Qaael a performé et bientôt ce sera le tour de Jihane Bougrine.

Programme à découvrir sur :   https://www.instagram.com/all_mea/?hl=fr

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4