Aksal lance l’opération “Happy Friday”

Aksal lance l’opération “Happy Friday” avec des promotions exceptionnelles dès vendredi 26 novembre sur l’ensemble de ses magasins, partout au Maroc et sur toutes ses plateformes de e-commerce, avec des lots hors du commun à remporter.

Les clients profiteront des promotions chez Zara, Bershka, Pull & Bear, Lefties et Oysho avec une sé- lection d’articles allant jusqu’à -40% durant toute la journée de vendredi 26 novembre. Idem pour Massimo Dutti et Uterque, c’est toute une sélection d’articles qui sera accessible à -20% le vendredi.
Côté décoration, Zara Home invite ses clients à profiter le vendredi de rabais allant jusqu’à -20% sur une sélection d’articles. Pour ce qui est de Maisons du monde, l’enseigne propose une remise allant jusque’à -30% sur une large sélection d’articles du vendredi 26 au dimanche 28novembre.
A cette occasion l’enseigne de beauté Yan&One va mettre à disposition une offre inédite de -30% le vendredi, et -15% le samedi et dimanche, sur tous les produits et sur tous les accessoires avec des prix à partir de 10 dh seulement. Cette offre est valable dans toutes les enseignes Yan&one au Maroc est sur le site www.yan-one.com
Les cosmétiques seront aussi à l’honneur chez M.A.C Cosmetics, avec une remise exceptionnelle de – 20% pendant ces 3 jours.
La Fnac quant à elle proposera des remises exceptionnelles allant jusqu’à -60% sur une large sélection de produits du 24 au 30 novembre.
Armani Exchange, Emporio Armani, Just Cavalli, La Martina, Amazzin et Polo Ralph Lauren et les autres marques de luxe du groupe Aksal afficheront jusqu’à -40% durant tout le week-end. Tout comme Gap, qui affichera jusqu’à-40% de remises sur pendant tout le week-end.
Un événement concours sera lancé sur ces 3 jours. Les clients seront invités à participer à partir de 300 dhs d’achat. Un tirage au sort permettra d’élire 3 gagnants. Parmi les lots mis en jeu, des gains hors du commun à savoir un an de shopping dans les enseignes d’Aksal pour récompenser les plus chanceux.
Les offres de l’opération “Happy Friday” sont valables au Morocco Mall, sur les sites e-commerce Zara, Zara Home, Bershka, Pull & Bear, Yan&One, Oysho, Massimo Dutti, Uterque et dans tout le ré- seau des enseignes dAksal au Maroc.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4