Ahmed Chawki fait sensation avec son nouveau clip « Sofia » !

Ahmed Chawki, l’artiste aux hits mondiaux cartonne avec un nouveau clip qui fait déjà sensation sur les réseaux sociaux. Sorti il y a à peine 17 heures, « Sofia » cumule en effet déjà plus de 135 K vues.

Pour cette nouvelle chanson, Ahmed Chawki a sorti le grand jeu. La chanson se veut porteuse d’un message prévenant et attentif à l’égard des jeunes couples. Un brin moralisateur, le clip insiste sur les valeurs humaines qui ne doivent aucunement être reléguées au second plan au profit d’une image fallacieuse qui repose sur un modèle de société imposé qui fait des apparences et de la richesse une fin en soi.

Ecrite et composée par Othman du Groupe Adrénaline, et produite par le label musical B-Magnitvde, la chanson est l’œuvre d’une équipe de talentueux musiciens qui a travaillé plusieurs mois autour d’Ahmed Chawki pour proposer un travail inédit.

Le vidéoclip a été tourné et réalisé à Tanger par le talentueux Hassan El Kourfti. Cette nouvelle chanson n’est que le début d’une série de travaux en solo ou en featuring, qu’Ahmed Chawki compte dévoiler progressivement à son public.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4