Afri’Cask, une playlist avec les meilleurs sons de l’Afrique !

Afri’Cask, c’est le nouveau projet de l’entreprise ANYA – organisatrice du festival Visa For Music. Le concept ? Une playlist hebdomadaire donnant le tempo des nouvelles tendances musicales du continent africain.

S’inscrivant dans la volonté de promouvoir la richesse musicale du continent africain, l’entreprise d’ingénierie culturelle ANYA – organisatrice du festival Visa For Music – lance pour cette rentrée 2021 son nouveau concept Afri’Cask : un programme de playlist hebdomadaire, à la découverte des nouvelles tendances musicales du continent africain.  Chaque semaine, une carte blanche sera donnée à un acteur culturel africain pour nous faire découvrir l’actualité musicale de son pays. L’année 2021 sera l’occasion de voyager à travers le continent africain, vivier des musiques du monde. Une immersion auditive à la découverte de l’Afropop nigériane, du Coupé décalé ivoirien, de la rumba congolaise, du Rap et le Rai nord-africain, du Morna capverdienne, pour n’en citer que quelques-uns. A travers la première Playlist Afri’Cask, découvrez le paysage musical tanzanien, dans le casque de Youssouf Mahmoud, un professionnel de la musique et directeur du Sauti Za Bausara, festival de référence de l’île de Zanzibar, partenaire de Visa for Music.

https://www.anya.africa/post/afri-cask-les-meilleurs-sons-de-l-afrique-dans-vos-oreilles

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4