ADN Group et l’Agence Marocaine de la Négociation signent un partenariat stratégique

ADN Group, la célèbre Agence Internationale de négociateurs, fondée en 2013, par Marwan Mery, compte parmi les agences les plus influentes et les mieux côtées dans les métiers de la négociation au monde. Ce grand réseau mondial de négociateurs, s’allie à l’Agence Marocaine de la Négociation et partage désormais son expertise avec le Maroc !

Avec ce partenariat stratégique, l’Agence Marocaine de la Négociation (AMDN)  devient le partenaire Officiel d’ADN Group sur le Maroc. Fondée et dirigée par Mme Narjiss Loudiyi, l’Agence Marocaine de la Négociation est une agence dédiée à l’accompagnement et à l’assistance en négociation complexe. L’Agence Marocaine de la Négociation (AMDN)  propose différents services en négociation complexe : formations, workshop, accompagnements aussi bien aux clients issus du secteur public que du secteur privé. L’AMDN intervient également sur les thématiques connexes à la négociation complexe telles que la gestion du stress, la préparation mentale ou le leadership.
Toutes les formations dispensées en négociation complexe et négociation de crise sont certifiantes.
A partir du mois de Mars prochain, les Masterclass d’ADN Group seront dispensées au Maroc par une équipe de négociateurs de renom, tous issus d’unités prestigieuses et jouissant d’une reconnaissance internationale.

Une occasion unique de faire bénéficier les participants Marocains à ces formations d’élite et d’assurer une montée en compétence rapide et pérenne en Négociation Complexe mais aussi en Gestion de Crises, Détection de mensonges, Leadership, ou encore en Ventes Influentes.

Chaque Masterclass donnera lieu à une certification internationale, allant du niveau “Essentials” au niveau “Expert”.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4