Adama Paris, la marraine du Casa Fashion Show Automne/Hiver 2019-2020

C’est une ribambelle de créateurs de renom qui se sont donnés rendez-vous à la 15ème édition du Casa Fashion Show Automne/Hiver 2019-2020 prévue, pour la première fois, sur trois jours, à savoir du 10 au 12 octobre. Parmi eux, Abdelhanine Raouh, Albert Oiknine, Sara Chraibi, Ali Karoui ainsi qu’une marraine d’exception : Adama Paris qui est l’ambassadrice de la mode africaine et sénégalaise.

Le Casa Fashion Show prend un nouvel élan pour sa 15ème édition. La programmation artistique s’étale désormais sur trois jours. Ainsi, du 10 au 12 octobre, des créateurs, talentueux et expérimentés de renom, débarquent à Casablanca pour assister à un show unique. Au programme, le 10 octobre, un hommage aux jeunes créateurs avec deux défilés : celui signé de la Marocaine Zeyna Souiri et celui de la Béninoise Sarah Codjo. Le lendemain, un petit déjeuner-table ronde est organisé autour de la question phare : « La mode africaine est-elle en mutation ? ». Les invités ? Adama Paris qui n’est d’autres que l’ambassadrice de la mode africaine et sénégalaise, mais surtout la marraine de cette 15ème édition, comme l’annonce le HuffPost Maroc. A ses côtés, Sara Chraibi, Hakim Ghorab ainsi que l’invité vedette de la saison (dont l’identité sera prochainement révélée), promet Kenza Cheddadi, la fondatrice du Casa Fashion Show dans un post sur Facebook. Le 12 octobre, ce sera au tour du très attendu défilé « Casa Fashion Show Automne/Hiver 2019-2020 », avec une réorientation du concept autour des créateurs marocains, africains ou internationaux ayant une attache avec le Maroc. De grands noms seront de la partie comme Abdelhanine Raouh, Sara Chraibi, Albert Oiknine, Patrick Boffa, Simona Corsellini, Etro, Elisabetta Franchi, Just Cavalli, Pinko, Lina Cahill, Adama Paris mais aussi Patricia Bitton (Oud Paris), Aurelie Alezeraa (Orza Couture), ou encore Ali Karoui, surnommé « le nouveau Azzedine Alaia ». 

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4