Accord privé

Un frisson d’agrumes réchauffé d’une vibration sensuelle de patchouli, c’est la signature qui fait le succès de Coco Mademoiselle depuis sa création en 2011.

Aujourd’hui, le parfum originel se décline dans une variation inédite : L’Eau Privée, décrite par Olivier Polge, son créateur comme “une version légère et délicate de Coco Mademoiselle, un parfum de nuit aquarellé,  comme un voile flouté pour la peau et les draps”. Dans cette version, le Parfumeur Créateur de la Maison Chanel a estompé les bois pour exalter la fraîcheur pétillante de l’orange, la douceur de l’accord floral cousu d’absolu de jasmin et de pétales de rose et la facette musquée autour de notes de muscs blancs. L’Eau Privée est un oriental fruité doux et sensuel spécialement créé pour la nuit, dédié à un nouveau rituel de parfumage, confidentiel et raffiné. Une Eau intimiste, pensée pour être vaporisée dans un geste enveloppant, aussi généreusement sur la peau que sur les cheveux ou un déshabillé, avant de s’abandonner dans les bras de Morphée.

Coco Mademoiselle L’Eau Privée – Eau pour la Nuit, Chanel. 50 ml, 950 DH ; 100 ml, 1.341 DH. En parfumeries.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4