Abdelhadi Belkhayat : la fausse rumeur sur sa mort

L'information, relayée sur les réseaux sociaux, a consterné les fans de Abdelhadi Belkhayat. Sa famille, et notamment sa fille Meriem, ont vite fait de démentir cette fausse rumeur. Abdelhadi Belkhayat est bien vivant.

Les rumeurs et fake news ont la vie dure. Ces fausses informations, véhiculées à tort et à travers, font le lit de la désinformation et de l’intox. Pour s’amuser ou pour passer le temps, créer le buzz et la zizanie, certains n’hésitent pas à donner vie aux news les plus farfelues. C’est le cas par exemple de la nouvelle faisant état tôt ce matin du décès de  Abdelhadi Belkhayat. Une nouvelle dénuée de tout fondement et que  Meriem Belkhayat, la fille du grand compositeur et artiste a vite fait de démentir.
Considérée comme une sommité de la chanson marocaine Abdelhadi Belkhayat, âgé actuellement de 80 ans, a délaissé  ces dernières années la chanson pour se consacrer exclusivement au chant religieux.
Nous souhaitons longue vie à notre artiste national.

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4