#99POURCENTDEREUSSITE, la campagne de Soleterre et ES.MAROC.ORG

#99POURCENTDEREUSSITE, c’est 99% de réussite grâce à 1% de partage. L’ONG italienne Soleterre et l’incubateur ES.MAROC.ORG, lancent une campagne pour promouvoir l’insertion socio-économique des jeunes, marocains et migrants, au Maroc.

De la décoration, à la couture, la coiffure, en passant par l’éducation, la restauration, en arrivant à la technologie, l’audio-visuel et même le nettoyage, l’ONG italienne Soleterre et l’incubateur ES.MAROC.ORG, ont fait équipe pour accompagner les jeunes marocains et migrants, depuis l’idée, jusqu’à la création de leurs entreprises dans les différents domaines d’activités. Pour promouvoir leur programme d’insertion socio-économique qui a déjà fait ses preuves, ils lancent la campagne #99POURCENTDEREUSSITE. En effet, les startups montées ont déjà leur place dans le marché, avec des locaux (pour la plupart), du personnel et des clients, sous forme de SARL ou cooperative, comme le soulignent les deux partenaires dans un communiqué, appuyant qu’ils mènent leurs incubés à l’indépendance, et ce, en les encourageant à faire de la publicité sur une large échelle en proposant leur services et produits, afin d’attirer la clientèle cible et la fidéliser. Derrière #99pourcentderéussite, on trouve également l’artiste marocain Koman, qui a mis sa touche dans le scénario de cette campagne dont le slogan percutant est : « 99% de réussite a besoin de 1% de partage » !

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4