7arackathon, hackathon de la mobilité intelligente récompense 3 projets

100 jours après son lancement commercial Badeel a initié 7arackathon, le premier hackathon de la mobilité intelligente, en partenariat avec Maltem Africa. A l'issue d'une compétition de 48h00 non-stop au cours desquelles plus de 60 participants réunis autour de 11 projets a de la smart mobility, trois projets ont été distingués.

Le palmarès de ce premier hackathon de la mobilité intelligente a sacré 3 projets. Les gagnants – étudiants et jeunes diplômés en programmation, business et design ont remporté des prix leur assurant un démarrage serein dans leur vie professionnelles : frais de constitution de leur société et gestion de leur comptabilité pour 1 année, des formations online et du coaching, des sessions conseil avec des experts, des bons de commande, ainsi que des bons d’achat.

60 participants représentant 11 équipes / projets ont été sélectionnés parmi les centaines de candidatures reçues. Les projets les plus innovants et cohérents avec les 5 axes du hackathon ont été retenus. Au terme d’une délibération serrée, aucune équipe n’ayant réellement démérité, les membres du Jury ont désigné les 3 équipes qui ont inscrit leurs noms au palmarès de cette première édition :

 1er prix : e-Leeb
Solution de carsharing pour le partage optimisé du parc automobile d’une entreprise
Montant de la dotation : 67 000 DH

2ème prix : MyBadeel
Solution de service client au profit d’un opérateur LLD
Montant de la dotation : 42 000 DH

 3ème prix : ViPark
Service permettant d’étendre les capacités de stationnement dans les grandes villes à travers l’exploitation de places de parking privées en day-time (parking résidentiel, hôtels…)
Montant de la dotation : 40 000 DH
Ces prix ont été apportés par les co-organisateurs, Badeel et Maltem Africa, ainsi que leur réseau de partenaires : Upsilon Consulting, 3W Academy et Strategy& du Groupe PWC.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4