6 500 champion(ne)s attendu(e)s aux Jeux africains organisés au Maroc

6 500 champion(ne)s représentant 54 pays se sont donné(e)s rendez-vous à la 12ème édition des Jeux africains organisés du 16 au 31 août au Maroc.

6 000 athlètes de 54 pays africains participent à la 12ème édition des Jeux africains qui se tient à Rabat et à Casablanca. Une compétition intense qui englobe 29 disciplines sportives comme l’athlétisme, l’aviron, le canoë-kayak, le volleyball de plage, le cyclisme (VTT), le cyclisme de route, le tir à l’arc, le tir sportif, le tennis, le taekwondo, le judo, la lutte, l’escrime, l’haltérophilie, ou encore le tennis de table. Et ce n’est pas tout. Des tournois de sports collectifs (football, handball, basket-ball, volleyball) sont également au programme. Casablanca abritera notamment trois disciplines, à savoir le badminton, le handball et la natation, et a mis en place deux fan zones ! Coup d’envoi prévu le 16 août avec du football et du volley. Quant à la cérémonie d’ouverture, elle est attendue le 19 août. Des Jeux qui s’étendent jusqu’au 31 août. A suivre !

 

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4