4 astuces pour faire durer son parfum toute la journée !

Le parfum est l’accessoire indispensable et personnel pour toutes les femmes. Tellement personnel, que votre entourage pense directement à vous lorsque l’odeur de votre parfum leur passe sous le nez !

Toutes les femmes aiment sentir bon, mais elles adorent quand le sillage de leur parfum dure longtemps ! Et pour cela, il faut obligatoirement connaitre ces 4 astuces :

  • Hydratation votre corps

L’étape principale pour faire durer son parfum est l’hydratation. Le matin avant de vous parfumer, appliquez votre crème hydratante sans parfum, votre parfum tiendra beaucoup mieux sur votre peau hydraté que sur peau sèche. La crème va retenir plus facilement l’odeur des parfums.

  • Parfumez votre brosse à cheveux

C’est bien connu, les cheveux ont tendances à absorber facilement les odeurs. Elles sont donc le meilleur endroit à parfumer pour faire tenir plus longtemps l’odeur de son parfum. En vaporisant sa brosse à cheveux, ils seront légèrement parfumés et resteront intacts.

  • Choisissez une eau de parfum au lieu d’une eau de toilette

L’eau de toilette est réputée pour être plus légère que l’eau de parfum. Optez donc pour l’eau de parfum pour une longue durée.

  • Choisissez des zones stratégiques pour vous parfumer

Il est important de cibler de manière stratégique les zones de votre corps à parfumer. Les zones chaudes, comme le cou, derrière les oreilles, dans le décolleté ou encore à l’intérieure de vos coudes.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4