Les Lionceaux de l’Atlas célébrés en héros à Rabat

Après leur triomphe historique à la Coupe du monde U20 de 2025, les membres de la sélection nationale ont paradé ce mercredi 22 octobre à bord d’un bus à toit ouvert aux couleurs du Maroc.

Les Lionceaux de l’Atlas ont traversé les principales artères de la capitale dans une ambiance euphorique, acclamés par des milliers de citoyens venus célébrer cet exploit inédit, désormais gravé dans les annales du football national.

Souriants et visiblement émus, les joueurs et le sélectionneur Mohammed Ouahbi ont salué la ferveur populaire tout au long du parcours. Leurs supporters, drapeaux à la main, ont chanté et dansé pour exprimer leur fierté, quelques jours seulement après la victoire éclatante (2-0) face à l’Argentine en finale.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4