La 2e édition de l’African Fintech Summit les 12 et 13 juillet à Casablanca

The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les 12 et 13 juillet 2025 au Hyatt Regency Casablanca avec Exness dans le rôle d’Official Sponsor et partenaire stratégique principal.

La première édition de l’African Fintech Summit avait réuni 2 500 visiteurs professionnels et 35 exposants internationaux. L’évènement a donné lieu à une trentaine de conférences et ateliers relayée par une couverture médiatique dans 15 pays. Aussi, et après le succès de sa première édition marocaine, ce sommet premium se tiendra les 12 et 13 juillet 2025 au Hyatt Regency Casablanca avec le d’Exness en tant qu’Official Sponsor, renforçant ainsi le positionnement du Maroc comme plateforme financière incontournable en Afrique et dans le monde arabe.

« Le succès de notre première édition marocaine a dépassé nos attentes », se réjouit Aicha Fadhel, Directrice Générale chez The Trading Show Company.« Cette deuxième édition consolide notre engagement envers l’écosystème financier africain et la place particulière du Maroc comme plateforme d’échanges continentaux. Avec Exness comme partenaire stratégique, nous renforçons encore notre offre de valeur pour les professionnels du secteur. »

  « Fondamentalement, Exness est un courtier multiactifs mondial, l’un des plus importants au monde », a expliqué Mohammad Amer, directeur commercial régional d’Exness. « Mais, plus encore, c’est une entreprise axée sur la technologie, résolument tournée vers la création des conditions optimales pour que les traders donnent le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons un accès aux marchés internationaux, soutenu par une infrastructure de pointe, des processus transparents et un engagement fort en matière de fiabilité. Notre objectif est de fournir aux traders les outils et la confiance nécessaires pour opérer selon leurs propres stratégies. »

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4