Ismaïl Loubaris quitte le groupe Accor

Ismaïl Loubaris avait rejoint Accor en 2016 en tant que Directeur Commercial & Marketing Afrique du Nord et de l’Ouest. Il tourne aujourd’hui la page et s’en va vers de nouvelles aventures.

Si aucune information n’a encore filtré sur la prochaine destination professionnelle de IsmaIl Loubaris,  ce qui est certain c’est que cet expert du tourime a grandement contribué à l’expansion stratégique du groupe au Maroc dans toute la région Afrique du Nord et de l’Ouest grâce à sa vision, son management moderne, profondèment ancré dans les réalités du territoire.
Sous sa direction, le groupe Accor a adopté une stratégie de maillage territorial sans précédent : développement simultané des marques économiques (Ibis), premium (Novotel, Mercure), luxe (Fairmont, Sofitel) et lifestyle (Tribe, Handwritten Collection). À cela s’ajoute une adaptation géographique parfaitement pensée : Casablanca comme hub corporate, Marrakech pour l’offre premium et luxe, Dakhla pour l’écotourisme, Tanger pour les courts séjours urbains. Une approche qui a permis à Accor de conjuguer croissance, responsabilité et cohérence.

A l'occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a bien voulu accorder
SM le Roi, Amir Al-Mouminine, a présidé au Palais Royal à Rabat une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid
À l’approche de la rentrée, certains enfants peuvent ressentir de l’angoisse ou refuser de retourner à l’école. Comment accueillir ces
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, présidera ce lundi au Palais Royal à Rabat une