Ismaïl Loubaris quitte le groupe Accor

Ismaïl Loubaris avait rejoint Accor en 2016 en tant que Directeur Commercial & Marketing Afrique du Nord et de l’Ouest. Il tourne aujourd’hui la page et s’en va vers de nouvelles aventures.

Si aucune information n’a encore filtré sur la prochaine destination professionnelle de IsmaIl Loubaris,  ce qui est certain c’est que cet expert du tourime a grandement contribué à l’expansion stratégique du groupe au Maroc dans toute la région Afrique du Nord et de l’Ouest grâce à sa vision, son management moderne, profondèment ancré dans les réalités du territoire.
Sous sa direction, le groupe Accor a adopté une stratégie de maillage territorial sans précédent : développement simultané des marques économiques (Ibis), premium (Novotel, Mercure), luxe (Fairmont, Sofitel) et lifestyle (Tribe, Handwritten Collection). À cela s’ajoute une adaptation géographique parfaitement pensée : Casablanca comme hub corporate, Marrakech pour l’offre premium et luxe, Dakhla pour l’écotourisme, Tanger pour les courts séjours urbains. Une approche qui a permis à Accor de conjuguer croissance, responsabilité et cohérence.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4