Ismaïl Loubaris quitte le groupe Accor

Ismaïl Loubaris avait rejoint Accor en 2016 en tant que Directeur Commercial & Marketing Afrique du Nord et de l’Ouest. Il tourne aujourd’hui la page et s’en va vers de nouvelles aventures.

Si aucune information n’a encore filtré sur la prochaine destination professionnelle de IsmaIl Loubaris,  ce qui est certain c’est que cet expert du tourime a grandement contribué à l’expansion stratégique du groupe au Maroc dans toute la région Afrique du Nord et de l’Ouest grâce à sa vision, son management moderne, profondèment ancré dans les réalités du territoire.
Sous sa direction, le groupe Accor a adopté une stratégie de maillage territorial sans précédent : développement simultané des marques économiques (Ibis), premium (Novotel, Mercure), luxe (Fairmont, Sofitel) et lifestyle (Tribe, Handwritten Collection). À cela s’ajoute une adaptation géographique parfaitement pensée : Casablanca comme hub corporate, Marrakech pour l’offre premium et luxe, Dakhla pour l’écotourisme, Tanger pour les courts séjours urbains. Une approche qui a permis à Accor de conjuguer croissance, responsabilité et cohérence.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4