Fitpass, une innovation au service du bien-être en entreprise

Déjà opérationnel à Casablanca avec de nombreux établissements partenaires et plus de 60 types d’activités (yoga, boxe, natation, crossfit, pilates, wellness…), Fitpass propose un outil concret pour améliorer la santé physique et mentale de ses collaborateurs. Explication.

« Fitpass est plus qu’un simple abonnement sportif, c’est un outil de management positif, un levier de fidélisation et de performance. Nous donnons aux entreprises la possibilité d’investir concrètement dans la santé et le bien-être de leurs collaborateurs. La force de notre modèle repose sur la flexibilité et l’inclusivité. Peu importe où se trouve le collaborateur, il peut pratiquer une activité adaptée à ses envies, chaque jour, sans contrainte», explique Benoît Thely, Directeur International de Fitpass. Concrètement, Fitpass propose un modèle simple: un abonnement unique, pris en charge partiellement ou totalement par l’employeur, donnant accès chaque jour à une activité sportive ou de bien-être au sein d’un réseau national d’établissements partenaires : salles de sport, studios de fitness, centres de bien-être, espaces de relaxation… Le tout centralisé dans une application mobile ergonomique, intuitive et pensée pour l’autonomie de l’utilisateur.

Conçue exclusivement en BtoB, la solution Fitpass s’adresse aux entreprises de toutes tailles désireuses d’intégrer un avantage social moderne et engageant dans leur politique RH. Sans engagement ni pour l’entreprise ni pour le salarié, le dispositif séduit par sa simplicité de mise en œuvre et sa capacité à s’adapter aux réalités de chaque structure.

Le Grand Prix Nouzha Drissi de la 16e édition du FIDADOC a été décerné à la réalisatrice libanaise, Farah Kassem,
Spécialiste du costume marocain, historienne de l'art et de la mode, plasticienne, Rachida Alaoui est une experte reconnue en matière
Le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI) de Rabat accueillera, le 23 juin, une rencontre consacrée à la
Avec un taux de tabagisme de 12,3 %, le Maroc se classe au 111e rang mondial, loin derrière les pays
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4