Emirates recrute ses équipages au Maroc

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, est à la recherche de candidats Marocains pour rejoindre ses équipages. Des journées portes ouvertes seront organisées dans ce sens dans cinq villes marocaines.

La compagnie aérienne basée à Dubaï est à la recherche de personnes passionnées et motivées pour offrir un accueil personnalisé, et une expérience inoubliable à ses passagers. La sécurité étant l’une de ses priorités, le candidat idéal gérera avec assurance les opérations à bord et veillera à la sûreté des passagers en suivant les différentes procédures. Tout le personnel de bord d’Emirates bénéficiera d’une formation de renommée internationale dispensée au centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï.

Les portes ouvertes d’Emirates auront ainsi lieu dans cinq villes marocaines en juillet, offrant ainsi une opportunité unique de rejoindre le personnel de bord de renom de la compagnie :

  • À Tanger : les 1er et 27 juillet
  • À Fès : le 10 juillet
  • À Rabat : le 12 juillet
  • À Casablanca : les 14 et 25 juillet
  • À Marrakech : le 23 juillet

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4