Cristiano Ronaldo demande (enfin) en mariage sa compagne Georgina Rodriguez

Georgina Rodriguez va très prochainement devenir "madame Ronaldo". La compagne de Cristiano Ronaldo a partagé hier sur Instagram une photo avec une énorme bague à l'annulaire gauche.

“Oui, je le veux. Dans cette vie et dans toutes mes vies.” C’est avec cette phrase que Georgina Rodriguez, compagne de la superstar portugaise depuis 2016, a accompagné une photo de sa main avec, accrochée à son annulaire gauche, une énorme bague en diamant.
Ensemble depuis bientôt dix ans, la jeune femme de 31 ans et le quintuple Ballon d’or ont eu deux filles, Alana Martina (née en novembre 2017) et Bella Esmeralda (née le 18 avril 2022).

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Dans la série “I am Georgina” diffusée entre 2022 et 2023 sur Netflix, portrait intime de celle qui partage la vie de CR7, cette dernière évoquait le mariage et expliquait que la problématique “ne venait pas d’elle”. Pour sa part, Ronaldo avait expliqué qu’il ferait sa demande “quand nous aurons ce déclic, comme pour tout ce qui se passe dans notre vie.” “Cela peut être dans un an, dans six mois ou dans un mois, mais je suis sûr à 1 000% que cela va se produire”, expliquait-il. Et l’annonce est enfin arrivée ce lundi 11 août pour la belle l’hispano-argentine.

La future épouse de la superstar portugaise avait travaillé dans diverses boutiques de luxe madrilènes, avant de signer avec une agence de mannequins. Elle a fait la couverture de plusieurs magazines de mode et est devenue, en 2018, l’Espagnole la plus suivie sur Instagram. Elle y compte plus de 68 millions d’abonnés.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4