Achraf Hakimi sera-t-il sacré cette année Ballon d’or masculin 2025 ? C’est le vœu des supporters marocains et internationaux qui ont voté en masse pour Achraf Hakim. Le sondage mené par le journal français l’Équipe le place en tête de course avec 30,1 % des voix, devant son coéquipier du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé (23,1 %).
Si ce vote traduit l’engouement pour le jeu de l’international marocain, il faut toutefois attendre le 22 septembre 2025 pour connaître l’heureux récipiendaire du Ballon d’Or. Ce sacre qui couronne le meilleur joueur de l’année est attribué par un jury de 100 journalistes, représentant chacun un pays classé dans le Top 100 du classement FIFA. Chaque juré établit un Top 10 selon un barème défini.
De son côté, Yassine Bounou est nommé pour le Trophée Yachine 2025. En tête de vote des fans avec 27,7% des voix, le gardien de but international a réalisé une saison exceptionnelle. Vivement le 22 septembre pour confirmer ces sondages, et voir des joueurs marocains remporter les prestigieux trophées.

