Rachida Dati, Drama Queen

Le « choc émotionnel » subi par Rachida Dati lors de son altercation avec la journaliste Elise Lucet sur France 2 fait l’objet des moqueries sur la tweetosphère.

L’avocat de l’ex-ministre, sous le choc, a exigé qu’aucune image de l’altercation ne soit diffusée ni aucun commentaire publié. C’est raté. Le reportage du magazine français Cash Investigation a bien été diffusé hier soir sur France 2. Pour les commentaires, la tweetosphère s’en est chargée.

Dans un teaser de son émission Cash Investigation, France 2 dévoilait vendredi un échange musclé entre la journaliste Elise Lucet et la députée européenne Rachida Dati interrogée sur ses supposés liens avec Engie (ex-GDF Suez) et des soupçons de conflit d’intérêts. Irritée par les questions, l’ex-ministre lui répondait : « Si vous croyez que j’ai peur de vous, ma pauvre fille. Quand je vois votre carrière… Votre carrière pathétique. » Cette sortie pleine de mépris avait enflammé la toile ce week-end. Ce que la diffusion de l’émission nous a appris hier soir, c’est que la victime de ce très « pénible incident » a consulté le médecin du Parlement qui a constaté « un indéniable état de choc émotionnel ». Ce matin, la tweetosphère ne s’est pas privée de moquer la réaction de la Queen Drama Rachida, lui souhaitant un prompt rétablissement.

Ces créations olfactives empruntent à des pièces de mode iconiques toute leur aura stylistique pour habiller la peau d’un sillage
Les exportations de l'artisanat national ont atteint un record de 1,232 milliard de dirhams (MMDH) en 2025, a indiqué jeudi
Après plus de quinze années d’engagement constant au service des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs familles, l’AMI
inDrive rend hommage aux conductrices partenaires le 8 mars à travers une célébration conviviale et familiale.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc