Kafala : vive la famille !

Chaque jour au Maroc, 153 bébés sont nés hors mariage, dont 24 seront abandonnés. Ce sont les chiffres terribles révélés récemment par l'association "Insaf".

Pour corriger ce phénomène ou tout au moins participer à la réduction de ses conséquences, l’association “Bébés du Maroc” organise la  deuxième édition du salon de la petite enfance et de la Kafala. Associations, institutions gouvernementales, sociétés… tous les acteurs impliqués dans la défense des intérêts de la petite enfance seront réunis dans un espace où ils pourront interagir pour le bien-être des enfants. Il sera bien entendu question de Kafala à travers l’organisation de plusieurs conférences visant à vulgariser les procédures. Des ateliers pour les parents, un espace d’animation pour les enfants et des expositions sont aussi prévus. H.D.

â–  Salon de la petite enfance et de la Kafala : le 1er et 2 octobre à la faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca. Pour plus d’informations, contactez le 06.62.70.63.70.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4