Kafala : vive la famille !

Chaque jour au Maroc, 153 bébés sont nés hors mariage, dont 24 seront abandonnés. Ce sont les chiffres terribles révélés récemment par l'association "Insaf".

Pour corriger ce phénomène ou tout au moins participer à la réduction de ses conséquences, l’association “Bébés du Maroc” organise la  deuxième édition du salon de la petite enfance et de la Kafala. Associations, institutions gouvernementales, sociétés… tous les acteurs impliqués dans la défense des intérêts de la petite enfance seront réunis dans un espace où ils pourront interagir pour le bien-être des enfants. Il sera bien entendu question de Kafala à travers l’organisation de plusieurs conférences visant à vulgariser les procédures. Des ateliers pour les parents, un espace d’animation pour les enfants et des expositions sont aussi prévus. H.D.

â–  Salon de la petite enfance et de la Kafala : le 1er et 2 octobre à la faculté de médecine et de pharmacie de Casablanca. Pour plus d’informations, contactez le 06.62.70.63.70.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4