Chine : Troublé par le regard d’une actrice, il porte plainte

D'un côté, Jennifer Lopez qui dérange d’honnêtes citoyens par ses danses lascives et de l'autre, une actrice chinoise qui trouble son public par son regard. La police va être très occupée dans les prochains jours.

Cette fois c’est en République populaire de Chine que ça se passe. Un citoyen zélé est allé porter plainte dans un commissariat de Shanghaï après avoir visionné l’épisode d’une série phare.

Selon lui, il se serait retrouvé dans un état de « détresse spirituelle » après avoir croisé le regard (par écran interposé) d’une comédienne. Cette dernière l’aurait dévisagé intensément suscitant un trouble profond chez lui. Aux dires d’un quotidien local, les services de police chinois  connaissent une recrudescence de ce type de plaintes  du fait d’un assouplissement des procédures judiciaires. La détresse spirituelle et/ou émotionnelle est dorénavant prise très au sérieux dans l’Empire du milieu et il est clair que beaucoup en profiteront. C’est dans l’air du temps !

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4