Boycott !

Je fais partie de ceux qui ont boycotté les élections et je suis fière de lire dans vos pages les témoignages de représentants de partis politiques qui ont le courage de leurs opinions. Je n'en peux plus de vivre dans un pays où on a toujours peur de dire ce qu'on pense.

Si le M20 n’est pas parvenu à se faire entendre, il a au moins réussi à faire souffler un vent de fraîcheur sur le Maroc.  J’espère que nous parviendrons à nous libérer un jour de cette peur qui nous fige pour pouvoir vivre dans une société ouverte d’esprit et tolérante, où l’on peut exprimer son opinion sans craindre d’être passé à tabac ou poursuivi en justice.

Nezha, 38 ans, Rabat.Sanaa

Obnubilée depuis toujours par l’univers du caftan et de la mode, Btissam Lazrak en a fait un moyen d’expression, mêlant
Avec une vision audacieuse, une sincérité touchante et un profond respect pour l’héritage marocain, Rania Elkharchi incarne une nouvelle génération
Le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) présenter du 10 juillet au 7 septembre 2025 The Water Cabinet, une
Entre mer azur, nature sauvage et horizons sans fin, deux joyaux méditerranéens invitent à la déconnexion et au plaisir :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4