“Ana Wa Attarik”, un programme de sensibilisation en faveur des écoliers

En marge de la journée nationale de la sécurité routière, Vivo Energy Maroc et le Comité Nationale de la Prévention des Accidents de la Circulation lancent un programme novateur pour sensibiliser 50 000 élèves d’écoles publiques et privées. L'opération sera enclenchée en mars et prendra fin en juin.

Lancée depuis 2013, l’opération « Ana Wa Attarik »  prend cette année un souffle nouveau à travers la pratique du basket-ball. Au même titre que les règles de ce sport, le code de la route répond à des règles strictes et encadrées. La rigueur du sport, et le ludisme des activités que proposent ce programme permettent aux enfants de mieux s’approprier le code et les règles de bon usage sur la route.
Cette campagne de sensibilisation touchera plus de 50 000 écoliers d’écoles publiques et privées de Casablanca pour ensuite s’étendre à travers les villes du Royaume. Une initiative qui vise à initier les écoliers aux bonnes pratiques de la sécurité routière et les sensibiliser aux règles du bon usage des transports scolaires par le biais d’ateliers théoriques et ludiques. Cette opération de sensibilisation est appuyée par la distribution de supports pédagogiques aux élèves rappelant les bonnes pratiques en matière de sécurité routière.

Ce lundi 20 janvier 2025 serait le jour le plus déprimant de l’année, si l’on croit une fameuse équation mathématique
Le tapis violet des Joy Awards a été marqué par la splendeur du caftan marocain, élégamment porté par des célébrités
Avec 25 ans d’expérience, Oncorad Group ambitionne de démocratiser l’accès aux soins pour tous les citoyens marocains, en élargissant son
Décédé le 16 janvier 2025 à l’âge de 78 ans, le monstre sacré du cinéma David Lynch laisse derrière lui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4