Organisée à la Maison Denise Masson du 19 avril au 31 décembre 2025, la dernière exposition de Mohamed Mourabiti dévoile le génie d’un artiste passionné qui révèle, dans une explosion de couleurs et de matières, une expression magnifiée de son art.
Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a récemment annoncé la création de centres d’études doctorales en sciences infirmières et techniques de santé, à partir de l’année universitaire 2025-2026.
L’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) de Rabat et l’École de journalisme Carlos Septién García de Mexico ont signé une convention de partenariat destinée à renforcer la coopération académique et professionnelle entre les deux établissements.
Pour la première fois, une femme marocaine prend les rênes de l’Association internationale des femmes juges (AIFJ). L’élection de Mina Sougrati marque un tournant pour la magistrature marocaine et affirme la montée en puissance des femmes dans les plus hautes sphères judiciaires mondiales.