Taha Ghazi: « L’objectif du salon MIM est de montrer le savoir-faire marocain auprès des marques internationales »

Organisé par l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH) et soutenu par l’Agence marocaine de promotion des investissements et des exportations (AMDIE), le Salon qui se tiendra jusqu’au vendredi 12 mai, a connu cette année la participation de 120 exposants, représentant majoritairement les entreprises marocaines du secteur.

Lors de cette 20ème édition dont le coup d’envoi a été donné en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, du Wali de la région Casablanca-Settat, Said Ahmidouch, du gouverneur de la préfecture d’arrondissement de Hay Hassani, Khadija Benchouikh, et du président du Conseil de la région Casablanca-Settat, Abdellatif Maâzouz, le thème choisi est «Dayem» qui veut dire durable en arabe. A travers cette thématique, le MIM met en exergue la durabilité sociale et environnementale de l’industrie textile au Maroc.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4